Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fmritdtrs encore
10 mai 2022

tu siffles en ma tête

Comme un oiseau comme une douce chanson je t'entends le jour le soir à petits cris à chant d'amour ton nid est en mon sein ton sein est dans mes mains je le sais qui vole et me regarde je t'écoute je te déguste tu me pénètres et ton cri de joie emplit mon torse ta cage ton cri long ton cri plein de sentiment que tu stridules passereau de mes champs de blé c'est la saison tu es revenue la saison des amours et celle des baisers sous les feuilles ressuscitées c'est ma saison le mois de mai c'est mon temps le temps de ton appartenance à deux volons voletons à la voletontaine tournoyons travaillons le roseau à la manière du tourneur de flûte façonnons l'amour objet de ce discours notre beau discours

sifflotement

de nos ailes

nos vols entremêlés

nos cris

simultanés

Publicité
Publicité
Commentaires
fmritdtrs encore
Publicité
Archives
Publicité