Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fmritdtrs encore
28 mai 2022

je me suis créé une solitude, Pablo.

Je crois, cher Picasso, que personne ne soupçonne la mienne non plus. Pourtant, elle est immensément là. C'est mon nez, ma face, mon extrême gentilesse et mon arrière boutique.

Je m'en invente lorsque je n'en ai bientôt plus. Je change de solitude pour ne pas mourir d'ennui. Je ne m'ennuie jamais. Etre seul n'est pas être isolé. Homme, il entouré d'eau. Cette eau qui me vient de toi, de ta jouissance, même avec d'autres.

Je m'invente un peuplement. Un monde qui serait à l'intérieur de toi. Je sais comment sera l'image de toi, celle que je peins. Ta gueule de travers, tes yeux au fesses, ton cul au ciel, tes seins meurtriers, ton nez partout, et des cheveux, des cheveux.

Des cheveux ! Je te vois plus que tu ne te vois. Sous l'infinité des hyperangles. Tu appartiens à la dimension dans laquelle je t'ai croisée. Mon pinceau grossier, mes mains sur la toile, mes pieds plantés, mes couleurs éjaculées. Je te vois telle qu'enfin tu deviens. Salope.

Je veux dire, dans la dimension du corps des femmes. Celles qui mangent, celles qui me dévorent, celles là que j'aime me voir me manger. Je me cuisinerai aux petits oignons. Et tu me dévoreras. Salope. Je change de solitude pour ne pas avoir à la connaitre. Je te connais déjà.

Je change ma solitude inventée pour être avec toi. Avec toi, dans toi, je ne suis jamais silencieux. Je ne fais que me taire. Tu es là, dans mes molécules d'air. Je te respire, te sais. Tu es partout.

Emplis mon espace, mon salon et mon lit. Emplis ma bouche, ma tendre bouche.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
fmritdtrs encore
Publicité
Archives
Publicité