Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fmritdtrs encore
19 décembre 2021

le temps la forêt - pour LN

vivre le temps dormir dans la forêt

l'instant est fait de bruits et de pas d'animaux

l'instant ne passe pas il traine

unique

les sens pleinement l'amour aussi

c'est comme sentir une peau

écouter le vent qui bouscule les feuilles

lentement

seul je ne suis jamais solitaire j'écoute

je pense et la nuit et ton coeur

je le sais qui s'étonne à me savoir immobile ne pas bouger te respirer

la nuit m'est page blanche

elle étire toute seconde et passe

au désir du jour suivant

 

mon coeur est paisible sage comme une image

il te possède comme le font les poètes

 

s'enfouir sous les ramées la mousse le noir

s'enfouir dans ton corps dans ton ventre tes fesses

 je mordillerai ton cul

une petite bête

 

je t'aurai

avec moi

toujours

heureux silencieux

 

comme avec une femme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps paisible révèle nos failles, il s'étire a travers les ombres mortes, <br /> <br /> le temps sournois s'immisce dans nos âmes et s'enchevêtre dans les sous-bois de nos corps à corps, rêvés, espérés, passés...<br /> <br /> Il se suspend, je l'attrape, immobile. Pas d'attente, pas de mémoire, ni d'espoirs. Juste être là, passer sa main sur l'écorce, odeur de mousse, gris du ciel entre les branches. Une intuition sans conséquences, une nécessité, une expérience. L'éternité du poète ou du musicien à porté de main. Maintenant. Merci d'être là, d'ETRE tout simplement.
Répondre
fmritdtrs encore
Publicité
Archives
Publicité